Délicat

Je ferme les yeux. J'ai ton visage en tête. Tu me fixes alors je souri parce que je me sens conne forcement. C'est étrange ça. Comment le regard de quelqu'un peut-il vous troubler. Encore un truc chimique j'imagine. Tu me souris en retour, tes yeux se plissent et tes fossettes apparaissent. Et comme à chaque fois, je fond. Et je t'embrasse. 

C'est de la triche putain ! Tu me rends folle. Et tellement heureuse. Tu sais, je ne plaisantais pas, tu t'es vraiment mis dans la merde en faisant ca. Parce que je sais pertinemment au fond de moi que je ne vais pas te lacher de si tôt. 

Et si j'y arrive.. Si j'y arrive je te deviendrais indispensable. Je ferais en sorte d'être la femme dont tu as toujours rêvé, simplement parce que tu me donneras envie de l'être. Je me ferais nouvelle pour te surprendre. Oui je sais ça sonne en redit. Mais ces mots sont tellement juste. Et je te promet de toujours me retrouver au fond de mon regard. Alors on s'habituera, parce que c'est inévitable, mais je n'aurai plus le goût à rien quand tu seras loin. Et c'est la seule chose qui importe vraiment.